«

»

Juin 23

Une journée à la campagne

journee_adherents_2016 (5)Jeudi 23 juin, les adhérents du club Cœur et santé de Blois se sont retrouvés à Huisseau sur Cosson pour une journée pleine de convivialité et de bonne humeur.

Ce fut d’abord pour une jolie promenade à travers la campagne inondée de soleil sous la conduite de Annie et Béatrice. Puis, grâce à Jean-Marie Foussereau, la visite de l’église Saint Etienne et Saint My de Huisseau et la découverte commentée des vitraux rénovés en 2004 et 2005 par Henri Guerin, maître verrier de réputation internationale.

Après quoi, le groupe se retrouvait à l’ombre des arbres centenaires des jardins du presbytère, d’abord pour partager un apéritif préparé par Albert, puis pour un repas champêtre agrémenté de chants parfois un peu iconoclastes mais toujours bon enfant.

La chaleur de l’après-midi incitait la plupart à la flemmardise ou, pour les plus courageux, à des parties de belote un peu assoupies..

Voila une journée qui termine en beauté la saison 2016-2016 et qui augure bien de la saison prochaine qui reprendra au mois de septembre.

 

journee_adherents_2016 (1)

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *