»

Oct 01 2015

Assemblée Générale 2014 de Cœur et Santé Blois

Assemblée Générale du 28 Nov 2014 (31)Assemblée Générale du 28 Nov 2014 (32)

Le club Cœur et santé de Blois se porte bien. Il suffit pour s’en convaincre de se reporter à l’assemblée générale qui s’est tenue le 28 novembre 2014 au lycée hôtelier de Blois en présence du Dr Fabrice Ivanes et du Dr François, cardiologues et référent du club, des représentants de la Ville de Blois, de différents organismes et institutions de santé et d’un public nombreux et attentif.

A cette occasion, Michèle Lebelle a dressé le bilan des activités du club,et en premier lieu, celles destinées aux 200 adhérents :

Nous œuvrons pour offrir des prestations de qualité à nos adhérents en gym, aquagym et relaxation, avec un rapport qualité/prix imbattable ! (sans oublier les marches préparées par nos bénévoles). Nous avons pu ouvrir 2 créneaux d’aquagymn en utilisant le Bassin de balnéothérapie de la Roselière au Centre Hospitalier de Blois. Nous pouvons remercier Monsieur Bousiges, le directeur qui a permis une rapide mise en place de cette activité : l’eau chaude, le bassin sécurisé, les horaires permettent à une cinquantaine d’adhérents de pratiquer avec bonheur. En mai et juin, nous avons proposé à nos adhérents de tester une nouvelle forme d’activité, animée par Eric Djerbir, le Yoga du Rire …….

Elle a ensuite exposé en détail les interventions de représentation et de diffusion de l’information du club lors de très nombreuses conférences ou manifestations sportives,qui se sont déroulées de l’automne 2013 à l’été 2014.

Elle a rappelé le succès remporté par le parcours du Cœur organisé le 6 avril 2014 à Chailles, avec 450 participants aux randonnées pédestres et VTT, et une forte participation aux animations organisées tout au long de la journée dans l’enceinte de l’espace Chavil.

Dans son exposé, Michèle Lebelle a indiqué que les visites à l’hôpital des mercredis après-midi en direction de malades souffrant de pathologies cardiaques nécessitaient une réflexion avant d’être poursuivies sous cette forme. Le Dr François a été sollicité pour apporter son conseil.

Après l’approbation à l’unanimité du rapport moral et du rapport financier, le mot de conclusion est revenu au Dr François qui s’est félicité du dynamisme du club et de ses dirigeants, et a adressé ses vifs remerciements à tous les partenaires.

pdf_logo Compte-rendu de l’assemblée générale 2014

Voir les photos de l’assemblée générale